Approfondissements du Langage des Oiseaux

Pour celles et ceux ayant découvert le langage des Oiseaux au travers de mes initiations et qui souhaitent développer la « pratique » de cette connaissance au quotidien, je propose des séances d’approfondissement personnalisées.

C’est en observant mon parcours que j’ai compris que des séances complémentaires peuvent ouvrir des portes que les initiations ne font qu’entrouvrir. Et pour cause, le contenu des initiations est dense et il nécessite de consacrer ensuite du temps à la réflexion, seul ou à plusieurs (toujours plus riche).

J’ai commencé par l’initiation, puis j’ai développé ma réflexion grâce à de nombreuses conversations avec Jean-Christophe Gisbert. C’est en échangeant régulièrement sur le langage des Oiseaux et l’Hermétique qui s’y rattache qu’il m’est devenu aisé de comprendre dans quelle Réalité nous vivons et de vivre autrement mes journées.

Ma perception de la Vie est maintenant différente et plus apaisée. La compréhension fine de l’Hermétique et de ce qu’est la double Réalité dans laquelle nous évoluons s’approfondit chaque jour grâce au temps que j’y consacre (une vraie passion) et grâce à tous les échanges que j’ai à ce propos. Rien de tel que de parler, d’interroger, de répondre, de ressentir, d’imaginer… pour comprendre les analogies qui se présentent quotidiennement à nous et pour saisir les clefs de compréhension de l’Existence.

Ces temps d’approfondissements que je propose seront des moments pendant lesquels nous pourrons aller plus loin dans la connaissance du langage des Oiseaux et dans l’étude d’exemples personnels que nous analyserons ensemble.

Ces séances, adaptées à vos besoins et à vos envies, seront l’occasion de « pratiquer » le langage des Oiseaux et d’explorer le nouveau paradigme du Réel qui émerge lorsque le voile de l’Hermétique est soulevé…

Plus d’informations ici : https://www.editions-cecileedrei.fr/approfondissements-du-langage-des-oiseaux/

Illustration : Cécile Edrei – Approfondissements du Langage des Oiseaux

Panier
Retour en haut